Le rappeur KNLO lance un court-métrage musical jeudi le 26 mai prochain au Groove Nation, au 410 rue Rachel. « L’AN 16 » met en valeur le MC et producteur dans sa vie de tous les jours, entremêlé de nouveau matériel musical. Le travail de KNLO comme producteur et membre d’Alaclair Ensemble est très respecté par la communauté hip-hop locale et de voir un projet le mettant de l’avant ne peux que piquer notre curiosité. Voici un petit aperçu du projet.

Le talentueux réalisateur Philippe Chagnon et le directeur photo Vincent Gonneville sont derrière ce projet qui présente avec humilité la réalité de KNLO. Avec une signature visuelle léchée, on met en image la vie du rappeur avec sa famille, son travail avec d’autres artistes locaux, ses périodes de détentes et d’entrainement ainsi que son processus créatif unique. Chagnon-Gonneville n’en sont pas à leur première collaboration, ayant réalisés entre autre un vidéoclip sous une forme similaire pour le groupe montréalais FELP. Ce projet présentait en vidéo un EP complet du groupe avec un concept solide issu de l’imaginaire de Chagnon.

behindthescenes

Tout semble s’aligner pour que la soirée de jeudi soit haute en couleur. En plus de la projection du court-métrage et d’une performance live de KNLO et ses invités, des DJ sets de Charles Cozy, Monsieurlouis, Robert Nelson et KNLO lui-même concluront la soirée. Si vous êtes fans de bons grooves et de réalisation vidéo accomplie, cet événement est pour vous!

Lancement de « l’AN 16 » de KNLO

26 mai 2016

Groove Nation, 410 rue Rachel

21h

Événement Facebook: https://www.facebook.com/events/1594981584147550/