Né en 1969, Sandro Figueroa Garcia, alias Sentwo, grandit à Canteras, un quartier dur de Santurce à Puerto Rico. Sentwo n’a découvert l’art du graffiti que lors d’un voyage à New York City pendant les années 1980. Il fut tout-de-suite converti.

Rapportant sa nouvelle passion avec lui à Puerto Rico, Sentwo s’est vite immersé dans la sous-culture. Dans une ère précédant l’internet, il s’est inspiré des magazines graffiti noir et blanc, assimilant les styles et apprenant les techniques qu’il mettrait plus tard en pratique. Il a éventuellement déménagé au South Bronx pour déveloper sa demarche artistique. Toutefois, au milieu de ce nouveau paysage urbain,il n’oublia pas d’où il provient. C’est pendant cette période qu’il rencontre et se joint au Tats Cru, l’équipe de graffiti la plus célèbre au monde.

Avec Tats Cru arrivent de nouvelles opportunités; Sentwo voyage avec eux autour de l’Europe et du reste du monde. Il crée de l’art pour des vidéos, travaillant avec des interprètes très en vue comme Jennifer Lopez, Nas et Missy Elliot; il s’est même fait engager par Robert Deniro. Vers la fin des années 1990, son talent se renverse dans le monde de la mode, en appliquant ses compétences de design pour des marques comme Tribal Gear, Miss Sixty et Wildstyle Technicians. Il a même créé ses propres marques, dont The Sen2 Collection et DirtyWaters. Au début de 2012, il établit Many Styles, un studio de design complètement équipé où il continue à se développer après trente années d’expérience.

Sentwo est un des artistes contemporains du monde les plus débrouillards, avec des peintures graffiti-abstrait à l’affiche dans des galeries en Europe et aux Amériques. Dans son mélange de graffiti authentique et d’autres styles, il utilise des couleurs vibrantes, du lettrage effronté et sa propre sensibilité de rue afin de pousser les limites des beaux-arts avec chaque nouvelle pièce.